Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OP punitive contre Adrimon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: OP punitive contre Adrimon Répondre en citant

l'un de mes camarades du 43 va le nobler cette nuit. voilà ce qu'on récolte à venir me chercher des poux. pour rassurer les foules, il est tout seul dans une alliiance à 1, donc pas de stress, nos def sont assurées par nous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:52 (2014)    Sujet du message: OP punitive contre Adrimon Répondre en citant

^^ mais qui donc pourrais bien être inquiet XD

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: OP punitive contre Adrimon Répondre en citant

je sais pas, je préviens pour cette fois :p

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:30 (2014)    Sujet du message: OP punitive contre Adrimon Répondre en citant

ville prise si jamais Smile

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: OP punitive contre Adrimon Répondre en citant

Bien joué a toi =)

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:30 (2014)    Sujet du message: OP punitive contre Adrimon Répondre en citant

oh, j'ai laissé la possibilité à ses voisins plus directs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: OP punitive contre Adrimon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange