Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Elfes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je crois savoir que vous êtes en relation diplomatique avec les Elfes (TNT).

Sachez que je prévois de les embetter un peu dans la nuit de dimanche. Avec TiRenard76 des DOG nous organisons une opé sur Dpix (et je crois qu'il est un éléments important de leur tribu)

Cette opé doit nous conduire a prendre ces 3 vv. Cela me permettra notamment de renforcer notre zone avec Youlisse et Choki, mais je ne veux pas les incorporé a cette opé afin de vous éviter tous conflits inutiles avec les Elfes surtout si vous avez des relations diplomatiques avec eux 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

Opération "Salade verte" aura lieu demain dès 22h30 sur tous les vvs de Dpix. Il risque d'y avoir du mouvement, et surement un appel au secour auprès de Choki et Youlisse (alliés les plus proches des Elfes), je vous serais bien évidemment grès de faire la sourde oreille =)

Je fias en sorte que l'opération soit la moins douleureuse pour dpix et tous ces vv doivent être pris dans la nuit de lundi a mardi. 

Youlisse
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:30 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

Ok on fera comme si on etait pas connecté :p

Pour info, nous sommes juste en PNA avec eux, rien de solide... 
Et personnellement dipix ma vite gonflé à me parler toutes les 5 min, donc j'ai vite refilé le bébé à choki :p

Youlisse
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:31 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

Bonne opération "Salade verte"!
N'oubliez pas la Vinaigrette !

vtea
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:56 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

tiens nous au courant de cette opération Smile

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:52 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

pom pom pom.... bon bah opération salade verte dans les choux si je peux me peux me permettre XD

le mec était légèrement mieux soutenu que ce que j'avais pensé.. bon bah dans tous les cas mon dernier noble est passé ce qui signifie qu'il n'a plus de def.. donc comme une off = 1semaine alors qu'une def = 2 à 3 semaine.. opération salade verte légèrement repoussé Sad

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:12 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

dommage Sad

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

C'est le jeu =) allez je vais pas me pleurer pour autant =)

Youlisse
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

Dommage pour toi.
Personnellement, je fais tous les villages barbares du coin, donc il aura pas beaucoup de ressources pour reconstruire sa défense :p

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:03 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

Bah moi aussi je pille fort. (très fort, en réalité)
Il faut presque 4 ville OFF pour prendre une ville DEF.   C'est très dur et très long...     et Lola je parle de temps pas de ...  tu sais quoi Wink

Dernière édition par Choki le Mar 30 Déc - 19:26 (2014); édité 1 fois
doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:10 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

Razz

Dire que j'étais restée super sage en plus :p

et je confirme que pour vouloir prendre une full def faut vraiment avoir envie de se faire du mal.

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

depuis le début je clame que NOUS sommes les barbares !   on pille des gens innocents qui n'ont ni armée ni remparts.   Sont complétements dingues chez Inno

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

c'est toi le barbare, bientôt ils vont t'enlever les VB, tu les pilles trop.

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

oui Choki le barbare, le destructeur de monde, la plaie de l'humanité....

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:57 (2014)    Sujet du message: Les Elfes Répondre en citant

mais tu arrêtes tout de suite l'autodénigrement, merde!!! choki mon héros, le sauveur, le chevalier, le défenseur de moi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Les Elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange