Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sklomes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Grande Salle -> Table des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sklomes
Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

Salut moi c'est Sklomes,j'ai 19 ans et je suis membre du BS

Je suis étudiant et dresseur de licorne à mes heures perdu  Very Happy

voilà voila si vous avez des question n'hésité pas en espérant que notre alliance soit prospère ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:30 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

ouai ouai ouai la mienne doit être morte de froid avec la neige... Sad

mais bienvenue ici, bien fêté?

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

Bienvenue et ma licorne/pégasse elle arrive quand ?
Je vais en avoir besoin très vite !! Twisted Evil

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

si tu reçois un pegase et que ma licorne est devenue un glaçon je serai super triste.

vtea
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

bienvenu ! Smile

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

Sklomes, vu que ta livraison tarde, je vais venir chez toi vers le 2 Janvier à peu près...    Evil or Very Mad

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:34 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

ooooouh ça va chauffer!! (et dégeler ma licorne du coup!!)

Sklomes
Chevalier