Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sklomes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Grande Salle -> Table des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sklomes
Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

Salut moi c'est Sklomes,j'ai 19 ans et je suis membre du BS

Je suis étudiant et dresseur de licorne à mes heures perdu  Very Happy

voilà voila si vous avez des question n'hésité pas en espérant que notre alliance soit prospère ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:30 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

ouai ouai ouai la mienne doit être morte de froid avec la neige... Sad

mais bienvenue ici, bien fêté?

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

Bienvenue et ma licorne/pégasse elle arrive quand ?
Je vais en avoir besoin très vite !! Twisted Evil

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

si tu reçois un pegase et que ma licorne est devenue un glaçon je serai super triste.

vtea
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

bienvenu ! Smile

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

Sklomes, vu que ta livraison tarde, je vais venir chez toi vers le 2 Janvier à peu près...    Evil or Very Mad

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:34 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

ooooouh ça va chauffer!! (et dégeler ma licorne du coup!!)

Sklomes
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

aie aie !! bon doorie ta licorne vient de mettre remit sous la forme d'un glaçon, il est actuellement en décongélation ... et du coup je part dès demain à la chasse au pégase-licorne  Mr. Green

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:17 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

pfff, tu temporises encore!!!

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:06 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

et que veux-tu que Doorie fasse d'une licorne congelée ?
Comme dirait Bourvil :  "Bah maintenant  elle va marcher beaucoup moins bien forcément"

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:56 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

La criocorne n'est pas du tous connu. Elle vit dans les toudra artique, c'est un ètre maléfique.Sacriniére est formé de glacon et sa corne est en stalactique et en cristale. 
Ses yeux sont bleu clair ou foncé.Elle est invisible a ceux qui ne vivent pas dans les domaine neigueux et désert. Elle mange tous ce qu'elle trouve ou qu'elle peut tuer. 
Pour ce défendre elle crache des nuage de glace. 

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:11 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

ouai, mais moi je voulais une gentille licorne avec des paillettes.

Sklomes
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:47 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

La licorne de Savoie est un animal très craintif mais il est toute fois facile de l'observer pour les habitants locaux. Son alimentation est exclusivement composées de raclette, fondu ainsi que de diots.  
Cet animal si particulier est connu pour vomir des paillettes dont sont friands les fabricants de cosmétiques. Cependant la licorne de Savoie n'est pas très doué pour marcher avec des raquettes aux pieds. 

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

c'est quoi des diots?

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Sklomes Répondre en citant

Attention Sklomes. Si j'ai pas ma commande je vais me fâcher. Et ceux qui me connaissent savent ce dont je suis capable...   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Sklomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Grande Salle -> Table des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange