Coalition Des Justes Forum Index
Coalition Des Justes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Taverne des justes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Coalition Des Justes Forum Index -> Grande Salle -> Tablée des alcooliques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doorie
Haut Conseiller

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:31 (2014)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

bon ta conscience te veut du mal

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smilecry
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Jan - 00:35 (2015)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

Choki petite question comme ca, tu serais pas tourangeau par hasard?? =) Je dis ca par rapport aux noms de tes vv ^^ 

Je te demande parce que j'étais encore sur tous l'année dernière Wink

Back to top
Titchamp
Haut Conseiller

PostPosted: Sat 3 Jan - 11:48 (2015)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

Bonjour, 

Je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui, es-ce normal ?

Back to top
Titchamp
Haut Conseiller

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:14 (2015)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

Non c'est bon mauvais MDP mdr

Back to top
Choki
Haut Conseiller

PostPosted: Sat 3 Jan - 14:56 (2015)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

Oui smilecry, tourangeau de naissance

Back to top
Smilecry
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:18 (2015)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

Ah je me disais aussi =) j'y retournes souvent !! 

J'habitais quartier Fontaine xD

Back to top
Choki
Haut Conseiller

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:03 (2015)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

C'est pas vraiment un quartier que je fréquente. A une époque j'avais une amie (+50ans) qui y habitait depuis +15 ans sans histoire, et du jour au lendemain après qu'elle ait refusé de faire une pipe  à un jeune con de 16 ans, on lui a brûlé sa bagnole.  Perso je raserai bien ce quartier avec les habitants avec...

Back to top
doorie
Haut Conseiller

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:47 (2015)    Post subject: Taverne des justes Reply with quote

bordel. je comprends ton sentiment Choki...

moi c'est demain la veille que je vous dirai où j'habite :p mais le jour où.. on pourra au moins se marrer un peu 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Coalition Des Justes Forum Index -> Grande Salle -> Tablée des alcooliques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange