Coalition Des Justes Forum Index
Coalition Des Justes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Youlisse

Post new topic   Reply to topic    Coalition Des Justes Forum Index -> Grande Salle -> Table des nouveaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Youlisse
Haut Conseiller

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:41 (2014)    Post subject: Youlisse Reply with quote

Je me présente rapidement.
Boris, 34 ans, et j'aime ce genre de jeux de stratégie.
J'ai été un des premiers membre à rentrer dans la Tribu car je suis à coté de Choki et comme je me développais bien, il m'a proposé de les rejoindre. Depuis je gere le forum, je passe le balais, je nettoie les vitres, bref, je suis exploité Smile

Si vous avez des question n’hésitez pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doorie
Haut Conseiller

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:49 (2014)    Post subject: Youlisse Reply with quote

tu devrais te plaindre au syndicat... :p

bienvenue ici Youl, t'en as mis du temps!!!!

Back to top
Youlisse
Haut Conseiller

PostPosted: Sun 28 Dec - 22:55 (2014)    Post subject: Youlisse Reply with quote

Bas je suis pas super fan des forum phpBB :p
Si vous saviez toutes les failles de sécurité qu'a ce truc :p

Back to top
Smilecry
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:18 (2014)    Post subject: Youlisse Reply with quote

Yop Youlisse, 

Heureux de faire la connaissance de mon voisin =) si j'avais su que tu étais si facilement exploitable je t'aurais trouvé un autre statu ^^ Bon allez je te laisse le grade de haut conseiller =p 

Back to top
doorie
Haut Conseiller

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:36 (2014)    Post subject: Youlisse Reply with quote

Youlisse wrote:
Bas je suis pas super fan des forum phpBB :p
Si vous saviez toutes les failles de sécurité qu'a ce truc :p

et en meme temps, si on se fait hacker on y perd quoi? par pure curiosité donc.. moi ça me rappelle la moitié de ma vie mais ça reste loin.

Back to top
Youlisse
Haut Conseiller

PostPosted: Mon 29 Dec - 09:40 (2014)    Post subject: Youlisse Reply with quote

Au pire le hacker peut Flinguer le forum et la base de donnée.
Sinon un mec qui a une bonne connaissance du code source de phpbb pourra accéder à tous nos mails, nos posts, etc.
Enfin pas très grave mais c'etait jsute pour dire que je suis pzs tres fan :p

Back to top
Sklomes
Chevalier

PostPosted: Mon 29 Dec - 16:11 (2014)    Post subject: Youlisse Reply with quote

bienvenu youl

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Coalition Des Justes Forum Index -> Grande Salle -> Table des nouveaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange