Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Ordre Mondial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youlisse
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:40 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Mon opération: "petit four" d'hier a porté ses fruits.
Lucifer n'est plus, car il n'a pas pu noble d'autres villages. La province est donc nettoyé.
Par contre, il y a plein de NOM dans la province juste en dessous, donc on va faire rempart pour les bloquer. Histoire qu'ils nous derange pas, et qu'on puisse se developper gentiment vers le haut de la carte pour vous rejoindre tout en nettoyant évidement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vtea
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:55 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

bien joué , pour l'élimination d'un joueur de NoM
mais leur alliance semble pas très actif ^^

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:43 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

non goldeur c'est sûr, après ils sont en train de faire du ménage

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:10 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

c'est dommage, par chez moi y'en a pas/plus, je crois que les seuls rouges actuel c'est des mini zeus...

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:29 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Bien joué Youlisse, de mon coté la province devrait être totalement "sécurisé" une fois que Dpix ne sera plus

Youlisse
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Super Smilecry, comme cela on fera un bon rempart, et il pourront pas remonter :p

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

et 1 ville en moins au NOM (334/489) J'ai pas pu résister à la tentation. Il venait de me piquer un frigo !
D'un autre côté tous les VB sont mes frigos... Mr. Green

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

LOL en effet Choki...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Nouvel Ordre Mondial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange