Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Grande Salle -> Tablée des alcooliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:22 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

c'est quoi votre/vos plan/s pour Nouvel An? des résolutions qu'on ne tiendra pas, de la bouffe... lâchez-vous, et mettons de la vie dans ce forum bordel!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:55 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

Résolutions envies ?

Bah perdre les "quelques" kilos que j'ai pris depuis septembre.
Alors comme je vous voir venir de loin, non je suis pas un maniaque du poids ! C'est juste pour pas que mon dos me fasse souffrir  (discopathie dégénérative oblige [url]http://http://www.santepratique.fr/discopathie-degenerative.php[url] )

2ventuellement me trouver une nouvelle petite femme, et pourquoi pas mettre en route un bébé.
Que mon charpentier viennent enfin me faire la charpente de mon garage (juste 3 mois de retard)

Qu'éventuellement je retrouve un peu de motivation à mon boulot, pour postuler à un autre poste.

Si tout cela arrive en 2015, elle sera une très très bonne année.   RDV dans 1 an pour voir cela...

PS : je parle pas de cette alliance, mais qu'elle aille très loin évidement !

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:04 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

Mes résolutions? 

Finir ma dernière année d études, trouver un taf et devenir multi millionaire avant Decembre 2015 pour arréter de travailler en janvier 2016.. 

Sinon, bah continuer de rendre heureuse ma petite femme, partir en voyage, continuer le sport (j'ai déjà arrêté de fumer donc ca c'est bon) et avancer dans ma petite vie =)

Coté jeux, bah continuer a geeker comme un porc.. non faut que je diminue quand meme sinon j'en connais une qui va vite être gonflée !! Même si j'ai réussi à la mettre sur League Of Legend ^^ !! 

Coté repas du nouvel an (vtea écoutes bien, de toute je vias t'envoyer un message)  ca devrait être :
Apéro => toasts, et concombre, carotte champignons de paris => avec un ponch
Entrée => Fois gras, huitres, escargots et saumon 
Plat => roti de porc avec purée de carottes et pommes noisette
Dessert => petite fondue au chocolat

du rouge pour le repas

et pétillant pour la nouvelle année =)

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:48 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

ha je pensais que vous me diriez que les résolutions ça sert à rien :p on fera un bilan alors :p

perso je veux juste essayer d'être un peu plus zen & un peu plus tolérante, envers les autres mas surtout envers moi-même... Smile mais ça doit faire 10 ans que j'essaie ha ha ha. 
côé taf et côté coeur tout va bien, pourvu que ça dure, mais je vais essayer d'être un peu moins exigeante avec mes collègues, ça nous fera du bien à toutes, sans que ça devienne la glande non plus mais me détendre un peu quoi...

et je vais manger chez des amis donc aucune idée du repas :p

vtea
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

Sympas le repas de demain Very Happy

donc mes résolutions , travailler bien a l'école ! x) ( avoir mon master )
trouver un stage pour valider mon année !

et la santé, ect ^^

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

c'est bien, l'école c'est important :p c'est surtout super quand c'est fini, vive la vrai vie...

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

Quand tu dis ca.. ca n'a pas l'air très palpitant =)

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

la vraie vie ou l'école?

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:13 (2015)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

La vraie vie =) 

E tau faite!!!! BONNE ANNEE  les amis =)

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: Nouvel An Répondre en citant

oh non, j'adore bien plus la vraie vie Wink je suis en combat permanent avec mes connaissances qui font de hautes études qui ne servent pas à grand chose, et te font des théories sur les difficultés de la vie alors qu'ils n'en ont pas et qu'ils se basent sur ce qu'ils ont pu apprendre ou étudier en cours et qui ne correspond à rien. et en plus, quand ils ont enfin fini leurs formations, ils ne trouvent pas de travail (au mins une difficulté de la vie dont ils pourraient parler en connaissance de cause)

bref.

nous, on a mangé pendant 8h finalement, c'était pas mal, un enchainnement de plats et de vins ininterrompu, avec le plat principal à 1h30 (on a commencé les huitres à 19h) c'était violent. mais c'est une bonne manière de commencer une nouvelle année :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Nouvel An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Grande Salle -> Tablée des alcooliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange