Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charognard ( Nom )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vtea
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:07 (2014)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

Aujourd hui (enfin hier , il est temps d'aller rejoindre les bras de Morphée ) on a perdu une ville, prise par les NOM

On doit leur montrer qui nous sommes !
Je prend pas mal de risque, c'est vraiment un coup de poker ! Mais qui tente rien n'a rien Smile

J'ai envoyer deux villes off sur sa ville principale ( le sanctuaire ), normalement si il ne reçoit pas de renfort sa passe ( même si avec le système d'espionnage , on est sure de rien :/ )
et il a tendance a jouer vers 9h00  ( donc je ne pense pas qu'il recevra de soutien) .

Donc résultat demain matin , vers 6h30 , cela peut etre une belle opération , prendre la ville de leur chef ! toujours bon de détruire le morale adversaire  Bannir Bannir

je vous tiens au courant Smile
bonne nuit !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:14 (2014)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

bonne chance!

vtea
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

c'est passé Wink

bon j'ai pas eu de chance sur le morale ^^
j'ai presque plus d'armée Sad

en espérant que c'est pas une victoire à la Pyrrhus

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:26 (2014)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

Bien joué a toi Vtea =) 

Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

Bien joué !!

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

Bien joué!! et bon courage pour te refaire viiite une armée

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

Ca casse.. vive les non trèves de fin d'années... 

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

Euh, détails? 

Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

Matt a perdu 2 vv, charognard a repris on vv et un autre vv est passé à la trappe.. 

Il n'a quasi plus de troupes et subit encore des attaques =) 

J'ai perdu une petite def a le soutenir mais on a pas pu gérer l'off correctement car, contrairement a certains visiblement, nous étions plus occupé a féter la nouvelle année =)  Bon ca contrarie un peu nos projets, va falloir mettre un nouveau plan en place.. 

Résultat, mat vide sur tout ses vivis, et moi j'ia une off en reconstruction et une def qui est rentrée sous terre (comme les soldats chinois?? euh non.. un peu plus bas  ^^ )

doorie
Haut Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Charognard ( Nom ) Répondre en citant

arf.

ça fait mal.. 

je compatis..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Charognard ( Nom )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Salle des Armes -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange