Coalition Des Justes Index du Forum
Coalition Des Justes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smilecry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Grande Salle -> Table des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smilecry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:23 (2014)    Sujet du message: Smilecry Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Moi c'est Smilecry, joueurs aguéri de Guerre Tribal premier du nom je me retrouve sur Trbal Wars 2 pour toujours plus d'aventures!! Irl, c'est Quentin, 22 ans Licence Pro de comptabilité en poche je me suis réorienté vers les marketing web. Je suis dans la région Charentes Maritime en ce moment et compte bien y rester un moment. 

D'humeur plutôt jovial vous pouvez toujours compter sur moi. Cependant je deteste que l'on me prenne pour un con et les gens le savent généralement très vite. Bien que tacticien, j'aime plus que tout sortir ma hache pour la foutre dans la gueulle de mes voisins.. juste parce que c'est coool! J'espère aller très loin sur ce monde et je ferrais en sorte que chacun d'entre vous m'accompagne =) 

Cordialement

Smilecry

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choki
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: Smilecry Répondre en citant

Bonjour

Derrière Choki se cache Nicolas.  37 ans. Je bosse dans le domaine de la retraite, entre  des dossier biens réels et la qualification des outils informatiques.
Dans les jeux, je ne me déplace jamais les mains vides ;-)
Que cette alliance permettent à tous les membres de progresser et de s'éclater encore plus !
A très bientôt sur les champs de bataille.

Choki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Smilecry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Des Justes Index du Forum -> Grande Salle -> Table des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange